Hello les Bunny's, aujourd'hui je vous retrouve pour vous parler du nouveau mascara de chez Too Faced - Better Than Sex que j'ai eu l'occasion de tester et qui depuis ne me quitte plus.

Parlons du nom

Euh Better Than Sex "Mieux que le sexe" What ? Ils s'éclatent dites moi chez Too Faced... Genre nous les femmes allons prendre notre pieds juste avec ce mascara ? D'accord ! 

Je pense qu'ils ont voulu faire un clin d'oeil aux différentes marques qui donnent des noms juste pour faire rêver, exemple qui me vient en tête : "Volume milliards de cils", ce sont des promesses non respectées au final.

Mais bon c'est toujours marrant les petits noms de chez Too Faced.

A mascara so AMAZING, it's... BETTER THAN SEX !

Le produit

Le mascara a 3 actions / objectifs qui sont :

  • Apporter une longue tenue,
  • Nourrie et épaissir les cils tout en les recourbant durablement
  • apporter le noir le plus intense et profond possible

Déjà, j'aime beaucoup le packaging matifié et rose gold du mascara. Ca donne tout de suite un charme.

La brosse est en forme de sablier et fait penser à une silhouette de femme. J'adore réellement cette brosse, c'est ce genre là que j'aime retrouver.

La couleur noire carbonne est vraiment superbe. C'est souvent lorsque  je teste des mascaras que j'ai la grande surprise de constater que Oui ! c'est un noir mais une fois appliqué sur mes cils et bien SURPRISE le noir devient terne et tourne au gris foncé YOUPI !!

Là le noir, reste noir :) 

Le rendu

Que je vous explique un peu, je n'ai pas besoin de recourber mes cils, car ils sont naturellement courbés. Mais rappelons le, il est censé les recourber (objectif 2).

Il est vrai que mes cils sont plus recourbés lorsque je l'utilise. Je ne mets que 2 couches de mascara car je n'aime pas l'effet paquet ... Et pour tout vous dire le rendu est plutôt convainquant.

Jugez par vous même !

Résultat

Je vous conseils ce mascara à 200%. Il réponds entièrement à mes attentes et en plus je trouve son prix relativement abordable : 23€ chez Sephora. C'est correct surtout pour des résultats plus que satisfaisants.

 

A très bientôt les filles pour une nouvelle revue.