Après une longue absence sur mon blog, je reviens aujourd'hui pour vous proposer une revue qui j'espère vous plaira.

 

Si vous faites partie des femmes qui se lissent régulièrement les cheveux, ce produit va tout particulièrement vous intérésser. 

Mais je m'adresse également aux femmes qui trouvent que se lisser les cheveux est une perte de temps ou inefficace, RESTEZ mesdames car cela risque également de vous intérésser.

 

Ce petit Bijoux est : Le Steampod

Il y a quelques temps maintenant que ce lisseur est arrivé sur le marché. 

Pour faire bref, ce lisseur est une centrale vapeur capillaire. Je m'explique. C'est un lisseur à la vapeur.

Petite Histoire :

Le Steampod n'est pas la nouvelle invention d'Apple, non-non ^^, mais par contre c'est le fruit d'une colaboration entre L'Oréal Professionnel et Rowenta. Il a fait l'objet de 5 ans de recherche et de pas moins de 8 brevets.

Attention c'est du Lourd ...

Il a 2 particularités : La première c'est qu'il lisse les cheveux et la deuxième il nourrit les cheveux en les lissant.

 

Merveilleux non ?

Démarche à suivre 

Pour nourrir les cheveux, il suffit simplement d'appliquer sur cheveux mouillés une des deux crèmes soins L'Oréal Professionnel dédiés à l'usage du Steampod (une étant pour les cheveux peu abîmés et l'autre pour les cheveux très sensibilisés). Il existe également un sérum SOS dédié aux cheveux les plus mal en point à appliquer sur cheveux secs.

Une fois que vous avez appliqué ces petits produits sur vos petits cheveux ^^, il vous suffit de mettre de l'eau Déminéralisé dans le réservoir du lisseur, d'allumer les lisseur, de choisir la température que vous voulez sur les 5 températures disponibles et en avant ^^

 

J'ai consacré une vidéo pour ce lisseur si le coeur vous en dit voici le lien :

 

♥ A très vite