Hello mes gourmandes ! Aujourd'hui, je vous retrouve pour vous parler d'un produit qui me rend complètement folle et que j'ai testé il y a pas très longtemps.

Un petit Indice se trouve sur la photo ...

Vous avez trouvé ??? Et oui !! Je vais vous parler d'un Gel douche à la "Barbe à Papa" !!! 

Ce message est pour toutes les gourmandes : " Vous adorez la barbe à papa ? Vous êtes complètement folle du parfum Pink Sugar ? Vous seriez prètes à manger le gel douche Fée des Neiges de chez Lush ?? Aujourd'hui j'ai un SCOOP et oui j'ai trouvé LE gel douche qui rassemble tout ce dont vous aimez dans un seul produit. Et ce n'est pas tout !! Nous pouvons le retrouver toute l'année et surtout il est à bas prix !!!"

Je vous fais languir ... hihihi (rire de sadique ^^)

Sans plus tarder voici le produit qui me rend "Lady Gaga" !

Ma petite trouvaille arrive tout droit d'Intermarché (et oui on peut trouver des choses vraiment sympas en grandes surfaces). Ce flacon a une contenance de 250ML et m'a coûté 1,25€ !

La marque LABELL est une marque de la selection des Mousquetaires (groupe intermarché).

Mon avis :

En règle générale, je n'achètes pas de produit Labell ou autre (MDD) mais là ... lorsque mes yeux ont vu cette couleur rose flashy Poupée Barbie ... je n'ai pas résisté. J'ai vu écris Barbe à papa  , j'ai senti et là OMG (Mais ca sent trop bon ...). Ni une ni deux, HOP dans mon panier, vite vite je passe en caisse et m'empresse de rentrer à la maison pour tester ce petit bijoux  ...

En magasin je n'avais pas fait attention mais le gel douche est impregné de paillettes (Encore mieux ... un vrai régal pour les yeux).

Mon bain commence à couler, je mets deux pointes de gel douche pour faire de la mousse. Et là, comme par magie, la mousse est légèrement rosée et surtout elle ressemble à de la barbe à papa ! Il marque 1 point .

L'odeur est au rendez vous les filles ! C'est juste incroyable cette odeur ! On se croirait dans les manèges avec l'odeur de sucre, de bonbons ... Ma salle de bain s'est transformée en Fête Forraine ^^.

1 heure après mon bain, je sentais encore l'odeur de la barbe à papa : c'est magnifique. Encore 1 point.

Les paillettes restent sur le corps à ma grande surprise et c'est vraiment TOP ! Un point de plus.

Vous l'aurez compris, je suis concquise par ce gel douche. Que des points positifs.

Si je devais donner un point négatif (pour chercher la petite bête) : La composition ?

Pour tout vous dire, j'ai une peau très sensible (eczéma, allergie) et je ne peux pas mettre n'importe quoi sur ma peau. Ce produit a été plus que gentil avec ma peau .  Mais la composition reste à revoir ...

(On ne peut pas tout avoir, surtout à ce prix là ...)

Conclusion : Foncez les filles !!

 

J'espère que cet article vous aura donné envie de le tester. 

A très vite